4 modèles de cuisine d’été extérieure qui vont vous faire rêver

L’été annonce l’arrivée de très beaux jours. La cuisine extérieure permet de passe des moments épiques et inoubliables. Elle reste idéale pour préparer de bons repas d’été facilement. Elle évoque les saveurs estivales et la convivialité. C’est la solution pour réaliser des moments de plaisir et de partage dans le jardin ou sur la terrasse. Un coup de projecteur sur 4 modèles de cuisine d’été extérieure qui tapent à l’œil. Amateur ou expert, chacun pourra y trouver son compte.

La cuisine d’été extérieure Elégance

Cette cuisine d’été extérieure est faite d’un four à bois de marque Elégance 8575. Il est possible d’utiliser ce four à pain, à pizza ou pour barbecue. Elle possède tous les équipements standards de cuisine que sont le plan de travail, l’évier, le meuble de rangement, le bar, les salons et les tables de jardin. Le four à pain en fonte a une compacité ainsi qu’une rapidité de chauffe extraordinaire. Il permet d’ailleurs d’aménager la cuisine dans un espace réduit. La pierre reconstituée rend cette cuisine assez robuste. Il est fait usage de lignes sobres ainsi qu’une finition lisse. On peut s’en servir même à proximité de la piscine. Le four s’échauffe rapidement et donne l’occasion d’improviser un barbecue quand les amis débarquent à l’improviste. Son montage est simplifié et n’exige aucunement la présence d’un bricoleur expérimenté pour l’installer sa cuisine d’été extérieure.

La cuisine pour les gourmands

La cuisine pour les gourmands est une cuisine chaleureuse qui accueille les gourmands. Cette cuisine d’été extérieure possède un four et un grill. Elle est équipée tout comme une cuisine d’experts. Elle peut être installée dans le jardin. Les plaques de cuisson sont utiles pour cuisiner aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Elle offre une multitude de solutions pour faire cuire les mets dont le four à bois. Elle garantit une ambiance feutrée et élégante. On peut convier sa famille, son entourage ou ses amis à passe un moment assez savoureux autour de plats exquis. La crédence est en céramique pour une solidité et une résistance optimale. Elle peut recevoir des étagères pratiques. Plusieurs espaces sont disponibles pour encastrer un électroménager de dernière génération.

La cuisine d’été extérieure compacte

Il s’agit d’une cuisine de type monobloc qui rassemble plusieurs équipements indispensables pour faire la cuisine en été et à l’extérieur comme un chef cuisinier confirmé. L’évier ainsi que le poste de cuisson à 4 feux sont placés sous le plan de travail. Il est coulissant et immaculé. On retrouve en dessous plusieurs rangements permettant d’entreposer les ustensiles de cuisine nécessaires. L’évier a une robinetterie originale qui est réalisée en acier inoxydable massif. Cette cuisine est idéale pour recevoir les hôtes dès que le plan de travail est coulissé. On se met aux fourneaux assez rapidement dans une ambiance épurée et chic.

La cuisine modulaire extérieure

Cette cuisine minimaliste est conçue en teck et en acier inox. Ces matières lui assurent une certaine élégance qui rime avec son efficacité. Pour cette cuisine, la marque met à la disposition de la clientèle une cuisine luxueuse et pratique. On choisit de façon séparée le barbecue, le plan de travail, l’évier, le buffet et le chariot. Le tout s’assemble en parfaite harmonie. C’est une cuisine assez sophistiquée avec un design séduisant. Elle est de grande qualité. Ce compagnon est propice pour réaliser l’éveil de tous les sens des convives exigeantes.

 

44 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.